Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

SARDINES (1) - DIY POISSON - DIY 1er AVRIL

Avril approche et si on faisait des petites Sardines ???

Le matériel nécessaire :

- sardines imprimées

- feuille blanche

- peinture

- Raclette vitre

- marqueurs encre

- gommettes "oeil"

- colle

- ciseaux

Le but de cette activité pour Mounette (3 ans) est d'utiliser une raclette( pour vitres) pour peindre des petites sardines.

Sur des sardines fraîchement "imprimées", on dépose des gouttelettes de peinture et on propose à la place d'un pinceau d'utiliser une raclette pour tout simplement peindre.

Je vous laisse imaginer la tête de ma Louloutte.

Elle a adoré passer et repasser la raclette sur les petites sardines.

Un peu de découpage et nos petites sardines attendent bien sagement d'être mises en boîte utilisées ....

Des marqueurs à encre pour le fond marin...

Un peu de colle pour tartiner nos sardines et vite les coller sur le fond marin...

Et pour terminer de décorer ces petits poissons, ma miss a collé de jolis petits yeux gommette.

Qui veux des sardines ???

Bravo ma Mounette

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh j'ai fait la technique de la raclette pour des papillons!! on a adoré!
Répondre
M
Trop jolies ces petites sardines ^^
Répondre