Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

ETRE ZAMOUEUX - EMOTION - AMOUR - DIY ST VALENTIN -

Il n'y a pas d'âge pour être amoureux c'est bien connu !!!

Mon bbchou (2 ans et demi) est follement amoureux de Mounette (4 ans)  si si je vous assure.

Il la réclament tellement que j'ai imprimé les photos de mes loulous, que j'ai collé dans notre salle de jeux.

Les enfants aiment se regarder et regarder les autres copains et c'est amusant de les voir aller sur une photo et dire ou tenter de dire le ou les prénoms des copains.

Mon bbchou lui a dans la journée des grosses envie d'embrasser la photo de Mounette et c'est adorable de l'entendre dire : "vais faire un bisous à "L" (Mounette).

Il me fait fondre mon petit Amoureux !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ohhh c'est trop chou ! J'adore
Répondre