Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

TOILE COEURS EN RELIEF 2020 (#1 PEINTURE A L'EAU) - TOILE COEURS - TOILE ST VALENTIN - DIY TOILE COEURS EN RELIEF - DIY COEURS - DIY ST VALENTIN -

Une jolie toile tout en relief réalisée par mon Bbchou pour sa petite Valentine de Mamam.

 

Le Matériel Utilisé :

- toile coton

- colle blanche Giotto

- peinture à l'eau

- pinceau

 

Préparation de la toile : faire des coeurs avec de la colle blanche GIOTTO

Bien laisser sécher la colle sur la toile. En règle générale, je laisse sécher le tout toute une nuit.

 Avant de commencer à peindre, mon petit expert est en "mode vérification du séchage de la colle"....

Pour peindre la toile, nous avons utilisé cette fois de la peinture à l'eau.

On commence à peindre l'intérieur des coeurs.

L'avantage des coeurs en relief c'est que l'on peut appliquer la peinture sans dépasser, la colle délimite les zones à peindre.

J'adore le résultat pour une création toute en simplicité.

Vous aimez ??

Bravo mon Loulou !!

 

Si vous avez aimé notre toile, n'hésitez pas à partager notre article et à nous laisser un petit commentaire, encore merci d'avance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article