Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

CARTE PAPILLON - DIY CARTE PAPILLON - DIY CADEAU FETE DES MERES 2020 - DIY EMPRIENTES

Cette Année, ma Beauté à 12 mois et pour la Fête de sa petite maman, nous avons réalisé une belle carte avec les empreintes de ses petites mains, sans oublier un joli dessin aux feutres.

 

Bravo ma Louloute !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très belle carte bravo ma puce ! contente de te retrouver Lili, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et les tiens bise à bientôt Magali
Répondre
N
Désolée, avec le nouveau overblog, je ne vois plus les commentaires automatiquement....Contente de te revoir aussi...<br /> Tout a été un peu compliqué comme tout le monde je crois mais on est de retour avec la joie au coeur