Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

PAYSAGE D'HIVER - DIY PAYSAGE HIVER - DIY PEINTURE SUR TOILE - BONNE ANNEE 2021 - DIY SAPINS

Petit paysage d'hiver réalisé sur une toile coton par ma Petite Souris (31 mois).

 

Le Matériel Utilisé :

- toile coton noire

- feuille Canson (blanc)

- peinture acrylique (blanc)

- peinture acrylique (or)

- gel colle pailleté (Or et argent)

- paillettes (vert)

- pinceau

- colle blanche

- ciseaux

 Sur la feuille Canson, tu appliques la peinture Or sur toute la feuille.

Une fois la peinture bien sèche, on découpe des petits sapins que l'on  collera plus tard sur la toile.

On applique la peinture blanche pour représenter la neige....le paysage enneigé.

On dépose des petites gouttes de gel colle Or sur la toile....

Avec les doigts, on badigeonne la toile du gel colle pailleté.

C'est amusant et cela permet d'avoir le contact direct avec la matière.

On aime ou on aime pas cette sensation.

Chez nous, on adoooooore et il faut même  retenir mes loulous !!

On attend que tout sèche bien pour passer à l'étape suivante.

Une fois les petits sapin découpés (dans la feuille Canson), on colle...on colle sur la toile.

Déjà le résultat est top !!!

Après on a l'option de faire faire la décoration pour les loulous.

Pour ma part, j'ai fait le choix de faire la déco avec du gel colle pailleté pour les pieds des sapin et des perles sur les les triangles.

Un peu de colle au bas de la toile et ma Souris a saupoudré de paillettes vertes.

Je suis très Fan de cette toile.

Bravo Ma Petite Souris !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo c'est très beau...
Répondre