Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

JEU PETIT INSECTE QUI MANGE LES CAROTTES - DIY JEU MANIPULATION - DIY CAROTTES ET VERS- DIY EXERCICE COGNITIF - DIY PAQUES

J'ai proposé une nouvelle activité à mes louloutes, s'amuser avec des petites carottes et des petits vers.

Je suis d'accord, en fait c'est des radis mais avouez qu'ils ressemblent vraiment à des carottes !! :-))

Si vous êtes intéressés par ce jeu, je l'ai trouvé sur le site AMAZON.

Il est comme j'aime tout en bois (à part les petits vers qui sont en plastique).

Il est bien adapté aux petites mains des enfants et peut donc être manipulé sans problème.

 Je vous laisse des petites vidéos sur notre compte instagram :

@lespetitsloulousbricoleurs

Ou sur notre page FB :

@lespetitsloulousbricoleurs

Le jeu se compose de carottes (quand je vous dis que ces radis ressemblent à des carottes !), de petits vers de différentes couleurs et d'un canne à pêche avec un aimant.

 

On peut exercer sa motricité fine en essayant de pêcher, à l'aide de la canne à pêche doté d'un aimant,  les petits vers et aussi de les remettre.

On a également travailler les notions de plus gros, moins gros en plaçant nos radis  carottes dans les bons trous.

Et là, je dois dire que mes trois louloutes ont eu toutes une méthodes bien différentes pour gérer cette exercice qui demande observation et logique.

Bravo mes louloutes !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article