Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

PETIT ECUREUIL ROUX - AUTOMNE - PEINTURE ET COLLAGE - MOTRICITE FINE

 Petit écureuil roux 

Petite activité motricité fine (peinture et collage).

*********************

Matériel Utilisé :

- Ecureuil imprimé (source Google)

- Peinture à eau

- Pinceaux

- Papier crépon

- colle

- ciseaux

- Tampons feuilles (Cultura)

- Tampons encreur géants (10 doigts)

- Gommette oeil (10 doigts)

Un peu de peinture .....

Un peu de collage, oui oui çà colle aux doigts !!

Des petites empreintes ....

 

Bravo mes Loulous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bien et toi ça fait longtemps, maintenant beaucoup d'ass mat sont sur Facebook ou autres<br /> moi je suis encore avec mon blog ! <br /> en tout cas ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> bises
Répondre
M
Vos écureuils sont trop beaux !
Répondre
N
Merci magali !!! Comment vas tu ??