Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

MASQUE CARNAVAL 2 - DIY ART POSTAL - DIY PAPIER CREPON -

Pour notre deuxième carte, nous avons utilisé le même masque que pour celui de bbChou  ICI

mais cette fois j'ai proposé à Mounette (presque 3 ans) d'utiliser du papier crépon.

Le matériel nécessaire :

- masque à imprimer

- papier crépon

- vaporisateur + eau

- feutres gel pailletés (lidl)

- strass

- papier canson noire

- colle

J'ai imprimé ce masque trouvé sur turbulus.com

Après avoir découpé du papier crépon en petits carrés, j'ai proposé à Mounette :

- de vaporiser la feuille

- de déposer le papier crépon et de vaporiser à nouveau si nécessaire.

Puis d'enlever les carrés de papier crépon.

On laisse bien sécher le tout.

J'ai passé les contours du masque avec nos feutres gel pailletés (de Lidl)

Un peu de découpage...

On colle le masque sur une feuille de papier Canson noire, des strass....

Et on obtient un joli Masque de Carnaval.

Bravo ma LouLoute !!

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à la partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour l'avoir vu en vrai il est magnifique
Répondre
M
Waouh trop beau ce masque j adore!!
Répondre
T
Bonjour et bravo pour ce si joli masque. Très beau travail et facile à faire par les tous petits. Merci pour les infos et le masque à imprimer.
Répondre