Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

LAPIN AUX LUNETTES - DIY LAPIN - DIY PAQUES

ARCHIVES 2017

Petit lapin de Pâques avec de jolies lunettes.

Le matériel nécessaire :

- imprimer lapin et lunette  ICI 

- feuille blanche

- marqueurs à encre

- papier crépon

- ciseaux

- colle

- oeil gommette

Avec les marqueurs mes loulous ont dessiné un fond sur une feuille blanche, tout comme sur le lapin et les lunettes que j'ai imprimé.

Un peu de découpage, un brin de colle pour le lapin, collage des gommettes "oeil", sans oublier les petites lunettes.

Puis, j'ai découpé du papier crépon pour représenter l'herbe, que mes loulous ont collé sous la tête de notre lapinou.

Bravo mes Loulous !!

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr il me font penser a moi avec mes nouvelles grosse lunette lol
Répondre
A
Ils ont des têtes rigolottes ces lapins! Bravo ils sont top!
Répondre
M
oh qu'il est mignon!! je l'avais oublié celui-là!
Répondre
E
Mdr, c est super, j en veux un
Répondre
R
beau lapin original bravo
Répondre
M
il est super mignon ce lapinou bravo !
Répondre
T
J'adore !!!
Répondre