Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROBIN - DIY ANNIVERSAIRE - DIY GATEAU -

Nous fêtons l'anniversaire de mon Robinou aujourd'hui !!

4 ans !! Déjà 4 ans !! Oui je me répète mais le temps passe vraiment trop vite.

Il est loin le temps ou mon petit fripon est arrivé chez moi.

Quelle fripouille mon Loulou !!

Joyeux anniversaire mon Robinou !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahou !!! Oui ça passe vite, joyeux anniversaire au p'tit loup et bravo pour ce superbe gâteau !
Répondre
M
joyeux anniversaire robinou!! déjà 4 ans lui aussi !! mon dieu que cela passe vite!! superbe gâteau bravo lili!
Répondre
M
joyeux anniversaire Robinou on t'embrasse très fort<br /> Lili tu as un talent fou pour les gâteaux !
Répondre
N
ohh merci magali tu es un amour !!<br /> <br /> Et merci à toi de me suivre régulièrement, ça fait chaud au coeur.