Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

EPIS DE MAIS - DIY EPIS DE MAIS - DIY MAIS - DIY AUTOMNE - DIY HALLOWEEN -

Nous avons réalisé avec les loulous des épis de maïs.

Pour mon Bbchou et mon Bbloup, utilisation des marqueurs à encre.

Et pour mon Petit Chat des Bois de la peinture avec les doigts.

 

Le Matériel Utilisé :

- feuille Canson blanche

- marqueurs à encre

- peintures (aux couleurs de l'automne)

- ciseaux

- rafia

 

Un petit peu de découpage ....

Et on s'applique, on s'applique...

Après séchage complet, on fait un petit trou et on passe le rafia pour y faire un noeud et c'est Lili qui s'y colle !!

Bravo mes Loulous !!

Si vous avez aimé notre article sur les épis de Maïs, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article