Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

CHAPEAU CHINOIS - DIY CHAPEAU - DIY ASIE - DIY NOUVEL AN CHINOIS -

Un petit chapeau réalisé par une ancienne promo (voir mon ancien blog

lespetitsloulousbricoleurs.centerblog.net)

 

Le Matériel Utilisé :

- assiette en carton

- peinture (noir et or pour nous)

- imprimer des lettres chinoise

- feutres

- ruban tissus

- papier crépon noir

- ciseaux

- colle

Etape 1 : imprimer des inscriptions chinoise, les colorier avec des feutres, découper le tout.

Etape 2 : peindre l'assiette en carton (noir et or pour nous)

Etape 3 : après séchage complet de la peinture, coller les inscriptions sur l'assiette.

Etape 4 : tresser des bandes de papier crépon et faire une natte.

Etape 5 : coller la natte au chapeau ainsi que des rubans tissus

 

Si vous avez aimé notre chapeau, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore super idee
Répondre
M
très joli chapeau ! nous avons bien reçu votre courrier, mais Julia est malade et normalement elle revient lundi. Chez nous aussi il y a beaucoup de malades, gastro, grippe, otite et rhino-pharyngite enfin ça fait 4 semaines que n'ai pas eu mes 4 loulous ensemble<br /> j'espère que ça va se terminer .....<br /> bises à vous tous
Répondre