Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

CUI CUI - JEU HABA - JEU DE SOCIETE - DIY JEU DE COLLECTE -

En ce joli mois de Mai, nous ressortons notre petit jeu "Cui Cui".

J'adore ce jeu tout comme mes loulous.

Haba le conseille pour des enfants à partir de 3 ans mais personnellement je le propose à mes loulous dès 2 ans.

Mon Bbloup (23 mois et demi) commence à y jouer et mon Bbchou (2 ans et demi) est un vrai pro maintenant.

Cui cui est un jeu de collecte qui plait toujours énormément aux loulous.

Pour plus d'explication, voici ci-dessous un vidéo qui vous présente la règle du jeu...tout y est bien expliqué.

 

Amusez vous bien !!

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Vous pouvez également nous suivre sur notre page FB

@lespetitsloulousbricoleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article