Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

ROBOTS DE L'ESPACE - DIY JEU D'EQUILIBRE - DIY LA TOUR D'EQUILIBRE - DIY JEU DE SOCIETE -

Toujours sur le thème de l'Espace, nous avons travaillé les couleurs, l'équilibre  et bien plus avec nos petits robots en bois.

 

Le Matériel Utilisé :

- Robots en bois

- Beaucoup de réflexions.

 

De jolis petits robots en bois.

On regarde, on explore et on essaie de trouver la solution tout seul mais aussi ensemble.

 S'entraider....

 Découvrir les petits robots.

 Premières tours.

 Toujours dans la bonne humeur pour ma Souris qui découvre tous les jours quelque chose de plus.

 Et hop au passage, on se nettoie le nez avec sa langue.

 Grande concentration pour ma Petite Souris.

 Trop fière ma Louloute !!

 Même ma Beauté a une grande envie de tester.

Il faut avouer que de voir les copains manipuler ces petits robots....çà donne une envie folle de jouer aussi avec....

Trop forte !!

Bravo mes loulous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ! Où peut-on trouver ce jeu svp ?
Répondre
N
Bonjour, j'ai trouvé ce jeu dans ma librairie Jeunesse le Poisson Lune à Marseille. Vous êtes dans quelle région ??? Peut etre que l'on peut le trouver sur Amazon on y trouve tellement de choses....