Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

TOILE AVEC MESSAGE PAPA - DIY TOILE AVEC MESSAGE PAPA - DIY TOILE - DIY FETE DES PERES -

Petite toile pour le petit papa de mon BBchou (2 ans et demi).

 

Le Matériel Utilisé :

- toile en coton

- peinture (vert et argent)

- emporte pièce

- pâte fimo

- feutre noir

- colle blanche

- papier absorbant

 

Mon loulou a appliqué la peinture sur sa toile à l'aide du papier absorbant. Attendre le séchage complet de la toile.

Toujours avec du papier absorbant, il a appliqué la deuxième peinture pour donner un effet à la toile.

Dans de la pâte fimo et avec l'aide d'un emporte pièce, il a découpé des étoiles. Et zut, je ne retrouve plus la photo !!!

Une fois la peinture sèche, j'ai écris les lettres à l'aide d'un feutre noir.

Un peu de colle.....

Bravo mon Loulou !!!

 

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Vous pouvez également nous suivre sur notre page FB :

@lespetitsloulousbricoleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article