Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

MOTRICITE FINE - DIY ACTIVITE MOTRICITE FINE - RETOUR AU CALME - DIY MOTRICITE FINE AVEC PEU DE CHOSE -

 Pour travailler la motricité fine de ma Beauté (14 mois), un petit rien suffit.

Une bouteille en plastique, de petite taille et ronde, des petits ballons de baudruches.

Pas plus, pas moins !

 Mon petit bulldozer peut avoir une patience incroyable pour ce genre d'activité.

 On observe, on observe...

 Une activité sans fin et parfaite pour un retour au calme pour ma Beauté.

Bravo ma Louloute

 

N'oubliez pas que vous pouvez aussi nous suivre sur notre petite page FB :

@lespetitsloulousbricoleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article