Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

LE RETOUR DE LA MAGIE DE NOEL AVEC NOTRE LUTIN FARCEUR - LEGENDE DES LUTINS DE NOEL - NOEL -

 

Connaissez vous la légende des lutins de Noël ??

Oui ? Non ??

Comment pensez vous que le Père Noël connaisse le prénom des enfants qui sont sages et ceux qui ne le sont pas ?? Et oui grâce à ses lutins qui toutes les nuits entre le 1er et le 24 décembre partent toutes les nuits informer le Père Noël du comportement des enfants......

Mais chez nous, nous avons une autre "histoire". Les lutins du Père Noël ayant travaillés toute l'année dans l'atelier confection des jouets, ont l'autorisation du Père Noël et de la Mère Noël de se reposer et de partir chez une famille "où il y a des enfants" du 1er au 24 décembre pour des petites vacances.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin...ils doivent impérativement repartir dans la nuit du 24 décembre car le Père Noël a vraiment besoin d'eux.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ces lutins semblent dormir toute la journée mais attention ils sont tellement farceurs, qu'ils dorment que d'un oeil et la nuit font de nombreuses bêtises.

L'année dernière nous avons eu la chance de recevoir Farfounet et vous savez quoi ???

Il revient encore cette année !!!

Je vous le présente

Je peux vous assurer que l'année dernière, il a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de Bêtises !!

Sacré Farfounet !!

 

Vous pouvez suivre ses aventures sur notre page FB

lespetitsloulousbricoleurs

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui je me souviens... J'avais adoré l'idée et.....les bêtises....<br /> J'en profite pour vous remercier pour votre partage et votre enthousiasme...
Répondre
N
Merci à vous !!