Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

SAPIN DE NOEL DECORATION PORTE (partie 1) - DIY SAPIN DE NOEL - DIY DECORATION PORTE - DIY NOEL

 Sapin de Noël - Décoration Porte (partie1)

Noël arrivant, il était important de décorer notre porte d'entrée pour le plus grand plaisir de mes loulous et de nos visiteurs.

 

Le Matériel Utilisé partie 1 :

 

- rouleau papier tableau Ikea

- feutre (vert)

- marqueurs à encre

- crayons cire

- bâtons bois

- ruban tissus Or

- colle chaude

- gel colle pailleté Or

- ciseaux

 

Après avoir dessiner la silhouette d'un sapin au feutre, j'ai laissé Poupette et Ma petite souris le colorier avec des marqueurs à encre avec comme consigne :

- ne pas dépasser le trait "vert" du sapin.

Une fois l'encre sèche, opération découpage du sapin.

Sur seconde feuille (toujours de chez ikea) ma Petite Souris et Ma Beauté ont dessiné avec des crayons cire ce qui nous servira de fond.

Pour réaliser l'étoile de notre sapin, j'ai proposé à ma Beauté de peindre des petits bâtons en bois (toujours avec nos marqueurs à encre).

Simple à appliquer et recouvrant très facilement le bois.

Collage des bâtons à la colle chaude et petite déco avec du gel colle pailleté Or.

Un petit noeud avec du ruban Or et on colle le tout sur la cime.

Avouez qu'il a déjà de l'allure !!!

Si simple et si chouette !!

Bravo mes Louloutes !!

Maintenant nous allons nous occuper de sa décoration.

A découvrir dans la partie 2 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article