Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

OISEAU SUR LA BRANCHE (2) - DIY OISEAU - DIY PAQUES - DIY PRINTEMPS

Après le petit oiseau de Mounette (3 ans)  ICI

J'ai proposé à Bbchou (18 mois) de réaliser son petit oiseau mais cette fois avec la technique de la peinture propre.

Le matériel nécessaire :

- une pochette plastique (sac congélation pour nous)

- peinture

- boule polystyrène

- bâton à glace en bois

- plumes

- yeux mobiles

- colle chaude.

Technique de la peinture propre : prendre une pochette en plastique ou sac congélateur, y mettre de la peinture, l'objet à peindre et fermer le tout.

Comme sur la photo, en haut à gauche, nous avons glissé notre boule, ajouté de la peinture.

Il est important de bien refermer le sac pour qu'elle ne s'échappe pas et salisse les petites mains dodues de nos loulous.

Et.... laisser le loulou s'amuser à "triturer" le sac !! C'est le plus amusant !!

Mon bbchou (18 mois) adoooore !!

Bien laisser sécher la boule de polystyrène avant de procéder au montage des accessoires, et pour cela Mounette (3 ans) m'a beaucoup aidé.

Bravo mon Loulou et merci à ma Loulouttttte pour son aide.

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique bravo
Répondre
M
Il est trop beau !
Répondre
M
quel artiste ! c'est très joli bravo bbchou
Répondre