Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

OISEAU SUR SA BRANCHE (1) - DIY OISEAU - DIY PAQUES - DIY PRINTEMPS

Cela fait un moment que je voulais refaire des petits oiseaux et cette période de Pâques et du printemps était le moment idéal.

J'ai proposé à Mounette 3 ans d'en réaliser un.

Le matériel nécessaire :

- boule polystyrène

- peinture (au choix)

- bâton à glace en bois

- ficèle

- plumes

- yeux mobiles

- feutrine

- sticks gouache

- colle blanche ou colle chaude

Avant tout, il faut peindre la boule de polystyrène qui sera le corps de notre petit oiseau.

Pour colorer les bâtons à glace en bois, elle a utilisé des sticks gouache PLAYCOLOR,

Pour le montage des yeux, bec (découpé dans de la feutrine), plumes, bâton en bois... je n'ai pas de photos car nous avons utilisé de la colle chaude.

Mounette à beau être très adroite tout en écoutant très bien les consignes...cependant l'utilisation de la colle chaude demande une grande vigilance de tous les instants (et on ne peut pas l'utiliser avec tous les enfants) et donc impossible de prendre des photos.

J'ai rajouté 4 brins de ficèles pour suspendre notre "Zoli" petit oiseau.

Chouette non ?

Bravo Mounette !!

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe Bravo ma puce
Répondre
R
oui ils sont bien mignons bravo !
Répondre
N
J'adore ce petit oiseau, super mignon ! bravo à l'artiste !!
Répondre
M
c'est tout mimi bravo Mounette !
Répondre