Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

ARBRE D'AUTOMNE (2) - EMPREINTES AVEC PAILLES - DIY ARBRE D'AUTOMNE - DIY ART POSTAL - DIY ARBRE - DIY AUTOMNE - DIY PAILLE -

J'ai proposé à mon Bbchou ( 24 mois) de faire des empreintes avec cette fois des pailles et notre support sera un arbre.

Le Matériel Utilisé :

- peinture

- pailles

- ciseaux

- ruban adhésif

- feuille canson

- tampon thème Halloween

- gommettes thème Halloween

Etape 1 : Couper des pailles et faire des petits fagots avec un ruban adhésif.

Un peu de peinture....

Etape 2 : dessiner un arbre et faire des empreintes avec les pailles....

Etape 3 : Bien respecter la consigne : faire des empreintes sur les branches de l'arbre.

Consigne respectée par mon Loulou !!

Bravo !!

Etape 4 : S'amuser avec des petits tampons sur le thème d'Halloween.

Etape 5 : Coller des petits gommettes Halloween.

J'adore le résultat.

Bravo mon Loulou !!

Vous pouvez retrouver nos arbres arbres aux couleurs de l'automne  ICI

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh j'adore l'idée des pailles, cela donne un super résultat, je vais essayer cette technique pour les prochains travaux, merci!
Répondre
M
Alors ça j’adore ! Le rendu est superbe !!! ❤️
Répondre
R
coucou <br /> c'est une très bonne idée et c'est bien réussi , bravo Bbchou . et merci du partage , mon petit de deux mois est un trop petit pour des activités ! mais par contre je garde sa grande sœur de 4 ans , donc avec elle je vais pouvoir lui en faire faire ! tu aurais des idée a me proposer , merci
Répondre
M
le rendu est superbe bravo bbchou !
Répondre