Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

COLORINO - CLOWN - DIY CLOWN - DIY CIRQUE - DIY MOTRICITE FINE - DIY RECONNAISSANCE DES COULEURS -

Thème : Le cirque

J'adore le Colorino, ce jeu est formidable pour travailler la reconnaissance des couleurs, la classification et affiner la motricité fine.

En plus, on peut facilement l'intégrer dans tous les thèmes tant les fiches sont variées.

A tout âge les enfants aiment l'utiliser, bref il est indispensable à mes yeux et mes loulous adorent l'utiliser.

Mon Petit chat des bois (15 mois) arrive de mieux en mieux à mettre les pions sur la grille....

Mon Bbloup fait des progrès incroyables et avec l'aide de mon Bbchou (regarder le petit doigt qui vient à la rescousse de mon loulou) tout va immédiatement mieux :-))

Une belle équipe ces deux là !!!

Bravo mes Loulous !!

 

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article