Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

ELEPHANT - DIY ELEPHANT - DIY CIRQUE -

 

 

Petit éléphant sur un ballon.

Après avoir lu un livre sur notre thème "Le Cirque" mon Bbchou (2ans et demi) a voulu faire des éléphants.

J'en avais vu chez Nounou coin des Petits ....l'inspiration était déjà là !!

 

Le Matériel Utilisé :

- imprimer têtte et ptes d'un éléphant (pour nous sur le site de Nounou coin des petits)

- feuille blanche

- peinture grise (noir et blanc pour nous)

- marqueurs à encre

- crayons cire

- paillettes

- pinceaux

- ciseaux

- colle

 

 

Nous avons préparé notre gris en mélangeant du noir et du blanc et nous avons additionné le tout de paillettes argentées.

Mon bbchou (2 ans et demi) et mon Bbloup ( 20 mois) ont appliqué la peinture sur une feuille blanche.

Puis sur une autre feuille des points avec les marqueurs à encre.

Attendre le séchage complet des deux feuilles.

Colorier les parties du corps de l'éléphant (pour nous aux crayons cire) et découper.

Découper en cercle la feuille colorée aux marqueurs à encre pour former un ballon.

Coller sur la peinture grise, le ballon, la tête et les pattes de l'éléphant.

J'adore le résultat et vous ??

Bravo mes loulous !!!

 

Si vous avez aimé nos éléphants, n'hésitez pas à partager notre article et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont superbes ces éléphants !!
Répondre