Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

ABEILLES ET ALVEOLES - DIY ABEILLES - DIY MOTRICITE FINE - DIY PRINTEMPS -

Le Printemps est arrivé et c'est l'occasion de ressortir de nos petites abeilles sans oublier nos petites alvéoles et nos pinces en bois afin de travailler notre motricité fine et la reconnaissance des couleurs.

 

 

Pour mon Bbchou, reconnaissance des couleurs et utilisation des pinces en bois.

Mettre la bonne abeille dans la bonne alvéole sans utiliser ses petits doigts.

Pour mon Bbloup qui n'arrive pas à utiliser nos pinces en bois, on travaillera surtout la reconnaissance et association des couleurs.

Pour mon Petit Chat des bois, nous travaillons les couleurs qu'il ne connait pas encore.

Motricité fine sans utilisation de pince.

Bravo mes Loulous !!

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Vous pouvez nous suivre également sur notre page FB :

@lespetitsloulousbricoleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ce jeu !
Répondre
S
Bonjour merci pour partage , pouvez me dire a<br /> Ou avez vous trouvez les pinces en bois.<br /> Merci
Répondre