Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

COUVERTURE DE L'ESPACE - DIY EVEIL SENSORIEL - DIY COUVERTURE DE L'ESPACE - DIY ESPACE - DIY ACTIVITE SENSORIELLE

Découverte pour mes Loulous de notre couverture de l'Espace.

 

Le Matériel Utilisé :

- couverture de survie

 

 

J'adore faire cette expérience sensorielle avec mes loulous.

Notre thème sur l'espace est parfaite pour utiliser notre couverture de survie dont l'intérêt sensoriel n'est plus à prouver.

Elle est idéale pour une exploration sensorielle autour du toucher, de la vision et de l'audition. 

Je précise que cette couverture n'est pas un jouet et elle est à utiliser sous surveillance contente d'un adulte.

Sincèrement, il ne faut pas se priver de cette expérience qui est si enrichissante pour les enfants et les grands :-))

Bref vous l'avez compris, chez nous ont adore !!

Alors prêt pour tenter l'aventure vers l'espace  ????

 

Vous pouvez également nous suivre sur notre petite page FB:

@lespetitsloulousbricoleurs

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voici un thème vu sous tous ses angles ! super
Répondre
N
Magali, je n'arrive pas à me connecter sur ton blog, peux tu me donner son adresse ici ?? merci
N
Merci. J'ai une autre vision des thèmes et activités désormais....les formations aident beaucoup à voir les choses d'une autre façon :-))<br /> Comment vas -tu ???