Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

SYSTEME SOLAIRE - DIY SYSTEME SOLAIRE - KIT SYSTEME SOLAIRE - DIY ESPACE -

Le Système Solaire

Nous continuons notre thème sur l'Espace avec un petit kit trouvé sur le site Baker Ross représentant le Système Solaire.

Pour mes deux Louloutes, Poupette (23 mois) et ma Petite Souris (24 mois), j'ai proposé une peinture avec la technique de la peinture propre.

Mes plus grands étant déjà en vacances, nous sommes allés au plus simple.

Après avoir revu sur notre imagier toutes les planètes, il était temps de réaliser notre petit Système Solaire.

 

Le Matériel Utilisé :

- Kit "le Système Solaire" trouvé sur le site Baker Ross

- sacs plastique

- peintures

- paillettes

- colle

 

Le kit

Les sacs plastique

Peintures, paillettes, colle...

Mettre les boules en polystyrène, la peinture, les paillettes dans les sacs...secouez secouez !!

Rires à gogo assurés pour mes Louloutes.

On laisse bien sécher le tout avant de procéder au montage.

Je le répète, nous sommes allés au plus simple avec les couleurs mais si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez laisser vagabonder votre imagination pour créer de belles couleurs pour vos planètes.

L'idéal est de tout peindre au pinceau.

 

Bravo mes Louloutes !!!

 

N'oubliez pas que nous avons un page :

FB, Pinterest, Instagram

Il suffit de taper : lespetitsloulousbricoleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article