Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

Go Go Go TOP DECOLLAGE - DIY FUSEE - DIY ESPACE

Notre cinquième fusée, la fusée de Ma Beauté (14 mois).

Cette fois, c'est bien la dernière de ma Team.

 

Le Matériel Utilisé :

- polystyrène

- peintures

- fusée support en bois

- paillettes

- colle blanche

 

Peinture avec les petits doigts pour ma Beauté.

J'ai acheté un peu de paillette pour faire plus brillant mais j'avoue  qu'elles n'apparaissent pas trop.

J'ai déposé sur la fusée des gouttes de peinture.

Ma Beauté adore toucher les gouttes, les unes après les autres avec une patience incroyable.

Bon ok, parfois avec moins de douceur.

Et on colle le tout sur le polystyrène.

Bravo ma Louloute, cette fusée est magnifique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article