Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

GOBELETS - TRI COULEUR - DIY COULEUR - DIY MOTRICITE FINE - DIY TRI ET ALGORITHME - DIY CIRQUE -

Petit exercice proposé à mes Loulous pour travailler sur les couleurs sans oublier la motricité fine et un peu de mathématiques avec des algorithmes.

 

Le Matériel Utilisé :

 

- imprimer des petits gobelets de différentes couleurs

- plasfieuse

- ciseaux

- pinces à linges

- marque verres

 

 Petits marque verres

Gobelets imprimés et plastifiés.....

FICHES A IMPRIMER  ICI

Pour mon Bbloup, on travaille la reconnaissance des couleurs.

 

 

Motricité fine avec des pinces à linge...... pas évident pour mon Loulou :-))

Pour mon Bbchou tout roule sur des roulettes désormais.

Reconnaitre et associer la bonne couleur, utiliser des pinces à linges afin de travailler sa motricité fine semble être acquis maintenant.

On coince encore un peu pour les algorithmes mais on a encore bien le temps pour travailler dessus.

Bravo mes Loulous !!

FICHES GOBELETS

FICHES GOBELETS

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup les pinces à linge pour leurs doigts en apprentissage, il faut que j'en trouve!!
Répondre