Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

RETROUVER LES PAIRES - DIY CIRQUE - DIY CARNAVAL - DIY LES PAIRES -

Nous avons travaillé notre thème Cirque - Carnaval en retrouvant les paires.

Mon Bbchou (2 ans et demi) adore cet exercice et je dois l'avouer le pratique avec une grande aisance, il est très mathématiques mon petit loulou.

Le Matériel Utilisé :

 

- imprimer des clowns

- plastifier et découper

 

 

CLOWNS  LES PAIRES

CLOWNS LES PAIRES

 

Bravo mon Bbchou !!

 

Si vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à le partager et à nous laisser un petit commentaire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un jeu indémodable qui fait fureur toutes générations confondues!
Répondre