Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Petits Loulous Bricoleurs

BRIN DE MUGUET EMPREINTES ET GOMMETTES - DIY MUGUET - DIY EMPREINTES - DIY 1er MAI -

Un joli brin de Muguet avec un mélange empreintes et gommettes pour mon Petit Chat des Bois (16 mois).

 

Le Matériel Utilisé :

- une toile coton (blanche)

- tampons encreurs géants

- gommettes

- raphia

- fleur en feutrine

- feutre (vert)

- colle blanche

- papier sulfurisé (non obligatoire)

- fer à repasser (non obligatoire)

 

Etape 1: sur une toile coton dessiner une tige avec un feutre vert.

Etape 2 : faire des feuilles avec les empreintes des pieds.

Etape 3 : faire des petites clochettes de muguet avec les empreintes des bouts des doigts.

Etape 4 : collage des gommettes (bravo mon Petit Chat des Bois)

Etape 5 : déposer une feuille papier sulfurisé sur la toile et passer un fer à repasser à sec (ce qui permet aux gommettes d'adhérer complètement sur la toile). J'utilise pour mes bricolage un fer de voyage.

Etape 6 : coller le raphia et la fleur en feutrine.

Bravo mon Loulou !!

 

Si vous avez aimé notre brin de muguet, n'hésitez pas à partager notre article et à nous laisser un petit commentaire.

Vous pouvez également nous suivre sur notre page FB :

@lespetitsloulousbricoleurs

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article